Devenir Top Décideur
Dans le cadre de son Programme Top Décideurs, WORKPLACE MEETINGS invite des donneurs d’ordre, issus de sociétés comprenant plus de 300 salariés dans tous les secteurs d’activités et, pour la première fois, des architectes gérant des projets de plus de 300 postes.
En 2024, 11ème édition de Workplace Meetings: + de 400 Top Décideurs ont répondu présents
LES PROFILS
- Directions de l’Environnement de Travail / Services Généraux
- Directions des Achats Hors Production / Indirects
- Directions Techniques et Logistiques
- Directions Immobiliers
- Directions FM
- Architectes
- Acheteur et Prescripteur de solutions / produits chez le revendeur
- Workplace Manager
Le Programme
UN PROGRAMME SUR MESURE
Dans le cadre de son Programme Top Décideurs, WORKPLACE MEETINGS vous invite en tant que donneurs d’ordres et prend en charge l’intégralité de votre séjour à Cannes (Vol, hébergement dans les hôtels et restauration…).
Vous participerez à des rendez-vous et déjeuners d’affaire pré-organisés et validés ensemble en amont grâce à une plateforme de matchage mise en ligne spécialement par Weyou Group.
Vous assisterez à des conférences plénières animées par un expert entouré d’intervenants spécialistes.
Pour clôturer ce programme, nous vous invitons à la Cérémonie des TROPHEES IDET des Environnements de Travail.
Pour en savoir plus : https://trophees-idet.fr
VOTRE SEJOUR
17h00-21h00 : Transfert vers Cannes
Check In de votre chambre (Les invités seront hébergés dans un hôtel 5* à quelques minutes à pied du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes)
21h00-00h00 : Cocktail de bienvenue
09h00 à 09h45 : Conférence d’ouverture
10h00 à 12h30 : Rendez-vous d’Affaires One to One pré-organisés
13h00 à 14h00 : Déjeuners d’Affaires pré-organisés
14h30 à 15h15 : Ateliers animés par des exposants
15H30 à 18h00 : Rendez-vous d’Affaires One to One pré-organisés
18h30 : Fin du salon et soirée libre
Les rendez-vous sont organisés sous forme de speed meeting d’une durée de 20 minutes chacun. Vous sélectionnez les exposants de votre choix via la plateforme de mise en relation du meetings.
09h00 à 09h45 : Conférence plénière
10h00 à 12h30 : Rendez-vous d’Affaires One to One pré-organisés
13h00 à 14h30 : Déjeuners d’Affaires pré-organisés
14h30 à 15h15 : Ateliers animés par des exposants
15h30 à 18h00 : Rendez-vous d’Affaires One to One pré-organisés
18h30 : Fin du salon
A partir de 19h00 : Cérémonie des Trophées IDET de l’environnement de travail (Trophées IDET) au Grand Auditorium du Palais des Congrès et des Festivals de Cannes (montée des marches) et cocktail dinatoire au salon des Ambassadeurs du Palais des Festivals de Cannes
08h00 : Petit déjeuner à votre hôtel
Retour des participants
Les exposants
QUI RENCONTREZ-VOUS ?
- Accueil et orientation des visiteurs
- Archivage et gestion documentaire
- Documentation et Impression
- Réception et distribution du courrier et des colis
- Suivi et contrôle des livraisons
- Services d’envois spéciaux
- Garde d’enfants
- Conciergerie
- Distribution automatique
- Déménagement et transferts d’entreprise
- Distributeurs de produits systèmes et solutions d’emballage
- Maintenance mineurs et réparations
- Travaux de peinture et de retouches
- Programme de bien-être mental
- Programme de fitness et de sport
- Services médicaux
- Gestion de flotte (Entretien et réparation des véhicules et Location de véhicules pour les employés
- Propreté, hygiène et nettoyage des locaux
- Facility Management (Multiservices)
- Nouveaux modes de restauration (Frigos connectés, cantine 2.0)
- Gestion de la cafétéria et de la cantine
- Livraison de repas au bureau
- Sécurité et contrôle d’accès
- Télécommunications (Matériel, Gestion des abonnements et des contrats, secrétariat téléphonique)
- Voyages et déplacements
- Animation d’ateliers, de team building et de séminaires
- Entretien (Aspirateurs, Nettoyeurs)
Accessibilité et ascenseurs
• Audit énergétique
• Efficacité énergétique du bâtiment
• Chauffage
• Ventilation
• Climatisation
• Purification d’air
• Solutions d’éclairage innovantes ou
économes en énergie
• Alimentation électrique et
distribution
• Système d’éclairage standards
• Maintenance des équipements
électriques
• GTB et GTC
• Multitechniques
• Isolation
• Gestion des énergies renouvelables
• Suivi des performances énergétique
• Aménageurs d’espaces intérieurs et architectes
• Aménageurs d’espaces extérieurs et paysagistes
• Agencement et optimisation des espaces de travails
• Assistance Maîtrise d’ouvrage et Project Management
• Bureaux opérés
• Contractant général
• Ingénierie immobilière globale
• Prise à bail
• Workplace Strategy
• Contrôle qualité et conformité
• Planification du déménagement
• Réaménagement des nouveaux espaces
• Stratégie immobilière, conseils et audits
• Planification des travaux et des investissements à réaliser
• Aide à la sélection des intervenants (Architectes,entreprises, etc)
• Entretien et restauration des espaces extérieurs
• Gestion juridique et financière de la copropriété
• Enceintes et solutions acoustiques murales
• Cabines acoustiques
• Mobilier avec propriétés acoustiques
• Oeuvres d’art physiques
• Oeuvres d’art digitales
• Audiovisuel / Système de visioconférence
• Matériel informatique et périphériques
• Cloisons et plafonds
• Décorations et accessoires
• Peintures et revêtements muraux
• Eclairage
• Signalétique et Vitrophanie
• Bureaux et postes de travail
• Chaises et fauteuils
• Tables
• Canapés
• Meuble de rangement
• Reprise de mobilier
• Revêtement de sol (Moquette, tapis, Parquets, laminés, sols durs, PVC)
• Stores, rideaux et voilage
• Equipements pour le bien-être des collaborateurs
• Solutions de travail ergonomiques
• Appareils de cuisine (cafetières, micro-ondes, etc)
• GMAO
• FMAO
• IWMS
• E-Procurement
• Outils de gestion du deskbooking et du flexoffice
• Outils et services de cybersécurité
• Outils de gestion et suivi du télétravail
• Migration informatique
Trophées IDET des Environnements de Travail
Rendez-vous le jeudi 27 novembre, pour la montée des marches, à partir de 19h00.
Pour candidater, rendez-vous sur notre site dédié : https://trophees-idet.fr
Contact : trophees@idet.fr
LA RENCONTRE DE LA PROFESSION
Tous les ans, notre partenaire IDET organise la Cérémonie des Trophées des Environnements de Travail, à Cannes. Véritable événement incontournable de la profession la remise de Trophée récompense les projets les plus marquants de l’année et révèle les meilleures innovations de la profession.
Pour la 18ème édition des Trophées IDET, voici les catégories annoncées :
TROPHÉE IDET IMPACT ENVIRONNEMENTAL
TROPHÉE IDET DIVERSITÉ ET INCLUSION
TROPHÉE IDET SERVICES AUX COLLABORATEURS
TROPHÉE IDET START-UP DE L’ANNÉE
TROPHÉE IDET DE L’ÉQUIPE ENVIRONNEMENTS DE TRAVAIL DE L’ANNÉE
Testimoniaux
Cet évènement m’a permis de rencontrer de nombreux exposants que je n'aurais pas forcément eu le temps de solliciter et/ou rencontrer au fil de l'eau. J'ai particulièrement apprécié l'organisation en amont et cette anticipation pour la prise de RDV .
Merci pour l'organisation et les rencontres de qualité.
Un des gros avantages de ce salon outre le fait qu'il permette d'entretenir un networking évident est qu'il permet aux acheteurs et aux prestataires de réaliser en deux jours ce que chacun mettrait en théorie près de 6 mois pour aboutir au même résultat. Les conférences sont également très pertinentes et toujours en lien avec l'actualité du moment. Ces moments de partage et retours d'expérience sont essentiels.
Richesse des contacts et des échanges dans une ambiance très conviviale, découverte des nouvelles offres (services, mobilier, logiciels.) et remise à niveau face au marché : carton plein ! Merci beaucoup !
3 jours magnifiques, riche en rencontre et interaction. Grace à vous, j'ai pu repartir avec une bouffée d'oxygène pour repartir sur mon job. La soirée au Palais est la cerise sur le gâteau.
Ce Workplace Meetings, devient un RDV incontournable pour notre profession. L'organisation est d'une grande qualité et les différents ateliers, exposants apportent de réelles solutions. Bravo à tous.
Accueil, disponibilité et professionnalisme de l'équipe WP MEETINGS rencontres professionnelles intéressantes pouvant amener à travailler ensemble.
Une organisation d'une efficacité redoutable, et permettant d'aller à l'essentiel pour optimiser les contacts ciblés. Les contacts noués me permettront d'occuper l'année 2019 de façon créative.
Le rdv immanquable pour les Directeurs Immobiliers, Services Généraux et Environnement de travail : le moyen de faire le tour d'horizon de l'actualité du secteur, d'identifier de nouveaux partenaires, de découvrir de nouveaux produits/services dans un cadre cordial et très professionnel. Une organisation remarquable permettant d'optimiser son agenda tout en découvrant de nouveaux acteurs ou en ayant le plaisir de revoir celles et ceux qui animent notre secteur d'activité. A ne pas manquer !
Très très belle organisation !! Chapeau. De nombreux contacts formels et informels ... avec des fournisseurs mais aussi des pairs ; ce qui est aussi très enrichissant.
Une organisation au top, un salon très pertinent. J'en sors valorisée dans mes activités professionnelles et avec plein de nouvelles idées pour améliorer le quotidien de mes collaborateurs. Une réussite !
Organisation parfaite c'était ma première participation, et j'ai trouvé le concept très intéressant. Les rencontres que j'ai pu faire me permettront de développer du business.