Le concept
Pourquoi le concept unique des salons one to one meetings créé par Weyou Group est devenu la référence incontestée des événements one to one aussi bien du côté Top Décideur que du côté Exposant?
1. Des rendez-vous d’affaires
Entre des Top Décideurs décisionnaires, porteurs de business qualifiés par nos équipes, et des exposants de services, produits et d’aménagement des espaces de travail. Ces rendez-vous d’affaires sont le reflet d’une volonté commune entre le Top Décideur et l’exposant de se rencontrer grâce à notre plate-forme de matchmaking unique en Europe.
2. Ces rendez-vous se tiennent sur le stand de l’exposant tout au long de la journée
Ces rendez-vous se tiennent sur le stand de l’exposant tout au long de la journée avec un timing précis grâce aux agendas de rendez-vous remis aux top Acheteurs. Les Top Acheteur peuvent également visiter le salon et aller voir les exposants qu’ils souhaitent entre leurs rendez-vous : Workplace Meetings est en effet un salon où chaque exposant dispose d’un vrai stand.
3. Un planning de conférences de haut niveau
qui est organisé sur le salon à certains moments de la journée.
Aucun rendez-vous n’est programmé ou organisé pendant les conférences.
4. Prise en charge des Top Décideurs
Les Top Décideurs sont complètement pris en charge (transport, hébergement, restauration) par l’organisation.
5. Le Networking
Le networking entre exposants et top acheteurs se développe tout au long du meetings : le premier soir lors du cocktail dînatoire de bienvenue. Le deuxième soir lors d’une soirée libre pour que les exposants puissent inviter leur client et/ou prospects à dîner ou à prendre un verre. Le dernier soir lors d’une soirée de gala incluant un cocktail dinatoire.
Le concept permet au final
- Pour le top acheteur de résoudre ses problématiques et de trouver la ou les sociétés dont il avait besoin rapidement soit un gain de temps énorme pour lui.
- Pour l’exposant de trouver de nouveaux clients et rencontrer des top acheteurs ayant besoin de ces produits ou solutions contrairement à un salon traditionnel
Qui expose ?
• Accueil
• Archivage
• Document / Impression / Gestion documentaire
• Traitement du courrier
• Déménagements et transferts d’entreprises
• Fournitures de bureau
• Gestion de flotte
• LLD
• Propreté
• Sécurité / Sûreté
• Restauration
• Distribution automatique
• Télécommunication
• Coursiers & transports
• Voyages & Déplacements
• Progiciels dédiés
• Crèches
• Conciergerie
• Equipement et services pour le bien-être
• Multiservices / FM
• Factotum / petits travaux
• Sécurité et Contrôle d’accès
• Hygiène et Propreté
• Audit énergétique
• Recyclage / Environnement
• Traitement des déchets
• Génie climatique
• Smart grids
• Smart buildings
• Génie électrique
• Accessibilité / Ascenceurs
• Multitechnique
• Efficacité énergétique du bâtiment
• GTB / GTC
• Aménageurs d’espaces / Architectes
• Agencement
• Assistance Maitrise d’Ouvrage / Project Management
• Bureaux opérés
• Contractant général
• Change management
• Prise à bail
• Workplace strategy
• Mobilier de bureau
• Reprise de bureau
• Acoustique
• Cloisons / Plafonds
• Revêtement de sols
• Eclairage
• Stores
• Espaces verts / Paysagiste
• Décoration / Accessoires
• Signalétique / Vitrophanie
• Design mural
• Location d’oeuvres d’art
• Leasing circulaire
• Art digital
• Equipement salles de réunion / outils de collaboration
• Audiovisuel / Solutions de visoconférences
- Gouvernance
- GMAO
- FMAO
- IWMS
- Digitalisation
- ERP
- Big data
- E-Procurement
Les invités
Temps Forts
UN PROGRAMME RICHE EN EVENEMENTS
CONFÉRENCES
Un programme de keynotes et conférences proposées par nos partenaires institutionnels et presse pour être au plus près des évolutions des espaces de travail. Des workshops percutants et audacieux menés par les exposants.
Nos Partenaires
Partenaires officiels
Partenaires médias
DEVENIR PARTENAIRE